VÉRIFICATION DES FICHIERS
À OEDIM se stipule deux types de système de vérification de fichiers :
——————————————————————————————
Basic
OEDIM réalise une révision automatique et gratuite de fichier envoyé par l’utilisateur dans les caractéristiques suivantes :
– Control des dimensions correctes
– Control de polices incorporées
– Control de polices et conversions aux tracés
– Conversion de couleurs Pantone ou RGB à un profil standard pour l’impression
– Control de l’équivalence du numéro de pages du fichier avec ceux du devis.

Tous fichier envoyé par l’utilisateur sera sujet de vérification de données basic, et OEDIM se réserve le droit à annuler la commande dans les cas où elle considère que le résultat final, pour des raisons techniques ou de production peuvent correspondre avec la clause contractuelle des caractéristiques techniques de la commande.
——————————————————————————————————
Professionnel
En plus de tous compris dans le système basique, la vérification de données professionnelle suppose une révision extra de la part de OEDIM des fichiers fournis par l’utilisateur. Il s’agit d’une option qui implique un coût supplémentaire, détaillé clairement dans le configurateur de devis. Un professionnel de OEDIM se chargera de réviser les caractéristiques suivantes de fichier téléchargé par l’utilisateur :
– Control de résolution (non inférieur à 70 dpi)
– Control du blanc dans la surimpression et sa correction.
– Control des marges de sécurité.
– Control de la distance du bord de coupe des éléments graphiques.
– Control de l’orientation recto et verso

Dans un délai maximum d’un jour ouvré (24 heures) il sera publié un rapport qui se traduira dans la validation du fichier pour être imprimé ou dans la nécessité de rectifier de la part de l’utilisateur, affectant le délai de livraison. La révision professionnelle de fichiers qu’offre OEDIM n’inclut pas et donc ne se responsabilise pas d’orthographie, syntaxe, lignes de coupe ou fente, omission de photographies ou images, surimpression et/ou transparences.